La S.E.M.L.H. est une société nationale déclarée d’utilité publique en 1922.
Elle est organisée en sections départementales subdivisées en plusieurs comités. Elle est également présente dans les Dom-Tom et dans de nombreux pays étrangers. Ses buts sont :
– participer à des activités ou actions de solidarité nationale tout en renforçant les liens d’entraide entre les membres ;
– promouvoir les valeurs incarnées par le premier Ordre national et contribuer au développement de l’esprit civique et patriotique,
notamment par des actions éducatives auprès des jeunes ;
– contribuer à la vie sociale en participant aux cérémonies officielles.
Bureau
Président : Vincent Fauvell-Champion
Contact : Pierre Crépel : 01 69 46 06 76
Dernières actualités
Alerte Canicule niveau Rouge
Aussi, en lien avec les services de Madame la Préfète de l’Essonne, Monsieur le Maire Frédéric Petitta et les élus de notre Ville de Sainte Geneviève des Bois sont pleinement mobilisés et ont déclenché depuis ce jeudi 18 juin, midi, le dispositif de crise. Activation de la cellule de veille en direction des personnes fragiles […]
Lire la suitePlan Canicule : pensez à vous inscrire sur le registre communal
Vous êtes âgé de 65 ans et plus et vous résidez à votre domicile, Vous avez 60 ans et plus, et êtes reconnu inapte au travail, Ou vous êtes en situation de handicap ou bénéficiez d’une pension d’invalidité ? Cette inscription permet au CCAS de vous contacter en cas de fortes chaleurs et de s’assurer […]
Lire la suiteRechercher

