Descriptif : pratiquer aussi bien le tennis de table de loisir que de compétition, que l’on soit jeune, adulte ou retraité. Les objectifs du club sont : satisfaire chaque adhérent, accueillir le plus grand nombre de jeunes (Mini-Ping dès 4 ans), promouvoir la pratique féminine, accueillir les handicapés, assurer la progression des adultes et amener les meilleurs joueurs au niveau national. Le club est affilié à la FFTT.
Président : Gil AUBERT
Téléphone : 06 51 90 13 09
Educateur sportif : Sandra RASOLOFO
Téléphone : 06 81 47 68 54
Public concerné : à partir de 4 ans
Contact
Gymnase Albert Aubel, rue de la Boële – Sainte-Geneviève-des-Bois
Tél. : 06 51 90 13 09
Dernières actualités
Les mesures mises en place
Aussi, en lien avec les services de Madame la Préfète de l’Essonne, Monsieur le Maire Frédéric Petitta et les élus de notre Ville de Sainte Geneviève des Bois sont pleinement mobilisés. Déclenchement du dispositif de crise depuis le jeudi 18 juin, renforcé depuis le passage en vigilance rouge. Activation de la cellule de veille en […]
Lire la suitePlan Canicule : pensez à vous inscrire sur le registre communal
Vous êtes âgé de 65 ans et plus et vous résidez à votre domicile, Vous avez 60 ans et plus, et êtes reconnu inapte au travail, Ou vous êtes en situation de handicap ou bénéficiez d’une pension d’invalidité ? Cette inscription permet au CCAS de vous contacter en cas de fortes chaleurs et de s’assurer […]
Lire la suiteRechercher

