Faire connaître la randonnée pédestre au plus grand nombre dans un cadre naturel sans esprit de compétition, dans un cadre convivial et sportif à la découverte des richesses de notre patrimoine et de l’environnement. Nos randonnées ont lieu 1 dimanche sur 2 en Ile-de-France et nous proposons 3 week-ends randonnées de 3 ou 4 jours partout en France au cours de la saison.

Bureau
Présidente : Laurence Blachère
Secrétaire : Sophie Picherit
Trésorière : Véronique Flacelière

http://www.sentiersdetraverse.fr

Contact
Sophie Picherit – 06 32 96 86 58 –

Dernières actualités

Actualités

Les mesures mises en place

Aussi, en lien avec les services de Madame la Préfète de l’Essonne, Monsieur le Maire Frédéric Petitta  et les élus de notre Ville de Sainte Geneviève des Bois sont pleinement mobilisés. Déclenchement du dispositif de crise depuis le  jeudi 18 juin, renforcé depuis le passage en vigilance rouge. Activation de la cellule de veille en […]

Lire la suite
Actualités

Plan Canicule : pensez à vous inscrire sur le registre communal

Vous êtes âgé de 65 ans et plus et vous résidez à votre domicile, Vous avez  60 ans et plus, et êtes reconnu inapte au travail, Ou vous êtes en situation de handicap ou bénéficiez d’une pension d’invalidité ? Cette inscription permet au CCAS de vous contacter en cas de fortes chaleurs et de s’assurer […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :