Ouverte à tous sans distinction de foi, de religion ou de culture, la Fraternité donne à tout malade chronique ou handicapé les moyens de sortir de l’isolement et de retrouver un sens à sa vie. Le Fraternité s’adresse aux personnes dont l’activité est contrariée par la maladie ou le handicap, mais ne prend pas en charge les personnes handicapées par suite de leur âge. Parmi les diverses activités proposées, un atelier.
Président : Monsieur Jean LACROIX
Trésorière : Madame Monique NICOLAS
Secrétaire : Madame Monique CHAPOULET
Siège social Monsieur Jean LACROIX
5 rue Mozart
91700 SAINT GENEVIEVE DES BOIS
Dernières actualités
Les mesures mises en place
Aussi, en lien avec les services de Madame la Préfète de l’Essonne, Monsieur le Maire Frédéric Petitta et les élus de notre Ville de Sainte Geneviève des Bois sont pleinement mobilisés. Déclenchement du dispositif de crise depuis le jeudi 18 juin, renforcé depuis le passage en vigilance rouge. Activation de la cellule de veille en […]
Lire la suitePlan Canicule : pensez à vous inscrire sur le registre communal
Vous êtes âgé de 65 ans et plus et vous résidez à votre domicile, Vous avez 60 ans et plus, et êtes reconnu inapte au travail, Ou vous êtes en situation de handicap ou bénéficiez d’une pension d’invalidité ? Cette inscription permet au CCAS de vous contacter en cas de fortes chaleurs et de s’assurer […]
Lire la suiteRechercher

