Sorties culturelles et théâtrales, jeux et activités en commun – Animation bi-hebdomadaire afin d’occuper les adhérents, leur permettre de créer des liens entre eux, de parler, de lutter contre l’isolement

Bureau
Présidente : Thèrèse LUXEMBOURG
06 79 53 49 46 :

Secrétaire : Sylvie Lamera
Trésorier : Pierre Troyano

Contact
Nelly TROYANO
06 88 13 24 28

Foyer Emile Thomas, 6 rue de Montlhéry
Ouvert mardi et jeudi après-midi de 13h30 à 18h.

Dernières actualités

Actualités

Les mesures mises en place

Aussi, en lien avec les services de Madame la Préfète de l’Essonne, Monsieur le Maire Frédéric Petitta  et les élus de notre Ville de Sainte Geneviève des Bois sont pleinement mobilisés. Déclenchement du dispositif de crise depuis le  jeudi 18 juin, renforcé depuis le passage en vigilance rouge. Activation de la cellule de veille en […]

Lire la suite
Actualités

Plan Canicule : pensez à vous inscrire sur le registre communal

Vous êtes âgé de 65 ans et plus et vous résidez à votre domicile, Vous avez  60 ans et plus, et êtes reconnu inapte au travail, Ou vous êtes en situation de handicap ou bénéficiez d’une pension d’invalidité ? Cette inscription permet au CCAS de vous contacter en cas de fortes chaleurs et de s’assurer […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :