Vous avez une grande soif de sport? Venez vous désaltérer avec un bon cocktail “badminton” dont voici la recette : une pointe de bonne humeur – un soupçon de savoir-faire – une pincée de courage – une dose de détente – un filet et un terrain – une raquette et un volant – 2 ou 4 joueurs (euses).

Secouez énergiquement et vous obtiendrez une bonne séance de badminton.

Les horaires :
Le lundi : gymnase Maxime Negro de 20h30 à 23h
Le vendredi : gymnase Raymond Poulidor de 20h à 23h
Le dimanche: gymnase Maxime Negro de 16h30 à 20h

Bureau
Président : Monsieur Sébastien 

Contact
06 71 86 95 78

Dernières actualités

Actualités

Les mesures mises en place

Aussi, en lien avec les services de Madame la Préfète de l’Essonne, Monsieur le Maire Frédéric Petitta  et les élus de notre Ville de Sainte Geneviève des Bois sont pleinement mobilisés. Déclenchement du dispositif de crise depuis le  jeudi 18 juin, renforcé depuis le passage en vigilance rouge. Activation de la cellule de veille en […]

Lire la suite
Actualités

Plan Canicule : pensez à vous inscrire sur le registre communal

Vous êtes âgé de 65 ans et plus et vous résidez à votre domicile, Vous avez  60 ans et plus, et êtes reconnu inapte au travail, Ou vous êtes en situation de handicap ou bénéficiez d’une pension d’invalidité ? Cette inscription permet au CCAS de vous contacter en cas de fortes chaleurs et de s’assurer […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :