A+ A-
Accueil Sortir Les Commercants Ils se sont implantés

Ils se sont implantés

Chaque numéro, le magazine municipal Votre Ville présente les commerçants récemment installés sur la commune. Bienvenue!

Publié le 25/05/2016

Mimi Déco

Mylène Soetinck est une auto-entrepreneuse qui a relevé le défi : créer ses propres décorations pour différents événements. Cette jeune maman vous propose ses réalisations uniques pour les enfants de 0 à 10 ans. « J’ai toujours aimé les loisirs créatifs. Avec le temps, je me suis intéressée à la décoration plus précisément à l’univers de nos petits bouts de chou. » Mylène vous propose ainsi des cadeaux originaux pour une naissance, de la décoration personnalisée pour un baptême, un mariage, une baby shower, ou tout simplement une petite touche décorative pour leur petit cocon.

06 59 74 01 94
m.mimi.deco@gmail.com

 

Le groupe Audika

Début mars, le centre Audika a ouvert ses portes sur l’Avenue Gabriel Péri. Premier réseau de centres de correction auditive en France, il met au service de ses clients, un protocole d’appareillage unique et des outils exclusifs pour leur offrir une prestation de proximité, de qualité et de services. Formé à la pointe de la technologie, l’audioprothésiste procède à des tests pour déterminer la perte auditive du malentendant avec le meilleur appareil approprié à la perte auditive. Audika assure ainsi à ses clients un accompagnement haut de gamme, une assistance nationale, un accompagnement tout au long de la vie des appareils, une assurance et des solutions de financement personnalisées.

01 60 16 17 50
61 avenue Gabriel Péri
Publié le 25/05/2016