Coordonnées

La crèche collective
4 rue des Écoles
91700 SAINTE GENEVIEVE DES BOIS
Tél . : 01.60.16.91.85


Responsable : Mme Patricia PETIT

La Crèche Collective

L’entrée de votre enfant se fera en douceur. La première semaine ou semaine d’adaptation, vous permettra, parents et enfants de faire connaissance avec l’équipe qui vous accueillera.

 


Cette semaine peut être prolongée si besoin, selon vos disponibilités.


Vous nous parlerez de lui, de son histoire, de ses habitudes, nous vous parlerons de la crèche.


Une auxiliaire de la section de votre enfant remplira avec vous le livret d’adaptation.


Vous passerez du temps dans la section. Petit à petit vous laisserez votre enfant de plus en plus de temps seul à la crèche, afin que le dernier jour, l’enfant puisse passer avec nous « une vraie petite journée ».


Nous sommes conscientes qu’il n’est pas facile de quitter son enfant, ne partez pas en cachette, prenez le temps de lui dire au revoir et de dialoguer avec l’équipe, pour que votre enfant se sente plus en confiance.


Pensez également à apporter chaque jour, son ou ses objets préférés : peluches, tétines, doudou etc…