A+ A-

Nocuts

Saison culturelle
06 Décembre 2020
Dimanche 6 décembre : Concert du dimanche matin, Nocuts, Concert Jazz, Avec Olivier Roch (clarinette/saxophone), Gaëlle Coquempot (piano), Guillaume Burkhardt (contrebasse) et Julien Defontaine (batterie), Auditorium du centre artistique Rudolf Noureev – 11h, Tarif C
Publié le 30/06/2020

Nocuts est un quartet de jazz « crossover » à la croisée du jazz et d’influences pop, rock et world, dans la lignée des musiques de Tigran Hamasyan, Avishaï Cohen ou encore Anne Paceo.

Le quartet propose un véritable périple émotionnel,  une invitation au voyage inspirée par les riches parcours du compositeur/leader OlivierRoch (clarinette/saxophoneténor) et de ses musiciens. 

 La musique de Nocuts est à la fois accessible et exigeante, variée, onirique et dynamique. Elle révèle une quête d'imprévu et de dépaysement insufflée par l’originalité de la clarinette dans un contexte de jazz moderne et par le jeu créatif et nuancé des quatre musiciens.

Les compositions alternent de subtils passages écrits et des improvisations débridées, offrant des climats sonores inédits  et créant une combinaison unique d’élégance mélodique et de contrastes rythmiques.

 

Nocuts a sorti son premier album "Itinéraires", en janvier dernier.

                                                                 Achetez vos places ici 





 

Infos pratiques

  • Début :Le 06 Décembre 2020 à 11h00
  • Lieu : Auditorium du Centre artistique Rudolf Noureev
    3 Rue Romain Rolland
    91700 Sainte-Geneviève-des-Bois
  • Tarif : Tarifs C
Publié le 30/06/2020