A+ A-
Accueil Agendas Beattle Street Artiste : Le Break Dance à l' honneur

Beattle Street Artiste : Le Break Dance à l' honneur

Associations
21 Avril 2018
Alors que Inesteam, le collectif de breakers de Sainte Geneviève vient de fêter ses dix ans, ces passionnés de Hip Hop, réunis au sein de l’association Esprit d’Artiste, préparent, le 21 avril prochain, la quatrième édition du Battle Streets Artiste. Une compétition devenue incontournable pour la « crème de la crème » des breakers....
Publié le 09/04/2018

Alors que Inesteam, le collectif de breakers de Sainte Geneviève vient de fêter ses dix ans, ces passionnés de Hip Hop, réunis au sein de l’association Esprit d’Artiste, préparent, le 21 avril prochain, la quatrième édition du Battle Streets Artiste. Une compétition devenue incontournable pour la « crème de la crème » des breakers. 

Organisé à la salle Gérard Philipe de 14h à 18h, l’événement qui accueille habituellement des breakers du monde entier sera, cette année, très hexagonal et même local avec une large place faite aux enfants des écoles Buisson, Macé et Diderot qui présenteront les chorégraphies de Break Dance apprises lors des ateliers Géno’Tap. L’occasion pour Inesteam d’inviter le meilleur de la scène Hip Hop mais aussi de créer du lien avec les plus jeunes et transmettre cette culture aux prochaines générations. 

+ d’infos 
06 69 31 33 60
heusisavan@gmail.com 






 

Infos pratiques

  • Début :Le 21 Avril 2018 à 14h00
  • Lieu : Salle Gérard Philipe
    rue Marc Sangnier
    91700 Sainte-Geneviève-des-Bois
  • Infos complémentaires : + d’infos 06 69 31 33 60 heusisavan@gmail.com
Publié le 09/04/2018