A+ A-
Accueil Agendas

Agendas

  • Saison culturelle

    Exposition de peintures : Jean-Jacques Curt " Deux chevaux en automne "

    Le 10/10/2017
    5-7 avenue du Canal - 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois

    DU 10 OCT. AU 24 NOV. 2017 - HÔTEL DE VILLE - BIBLIOTHÈQUES F. MAURIAC ET H. DE BALZAC, MAISON DES SERVICES PUBLICS « CLAUDE ROLLAND »

  • Associations

    Tous au stade: Championnat N 2 : SGS Foot accueille Beauvais Oise.

    Le 28/10/2017
    Rue Léo Lagrange - 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois

    Samedi 28 octobre 2017 - 18h - Parc des Sports Léo Lagrange.

  • La ville

    Lundi 30 octobre : Hommage aux 4 poilus Génovéfains

    Le 30/10/2017
    rue Léo Lagrange - 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois

    lundi 30 octobre 2017 : 17h - Cortège, 17h15 - Cimetière russe (entrée face à la salle du Champ de Foire)

  • Saison culturelle

    Ben "Eco-responsable"

    Le 10/11/2017
    3 rue Romain Rolland - 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois

    « Eco-responsable » est un spectacle qui relance l’économie, atténue le réchauffement climatique et vous redonne foi en l’avenir et, tout cela, avec de l'humour, de la musique et parfois même, un brin de poésie ! Ben, roi de l'humour absurde, déclare ne pas être complètement écologiste, juste un peu écolo, disons écolo-sensible. Cet aspect de sa personnalité lui vaut souvent la remarque suivante : « C'est pas parce que tu manges bio que tu vivras plus longtemps », à laquelle il répond : « oui mais avec le vieillissement de la population et les difficultés pour financer les retraites, c'est peut-être une bonne nouvelle ! » Un spectacle à la fois décapant, politiquement incorrect, non conformiste, et qui titille délicieusement nos zygomatiques.

  • Saison culturelle

    Bruno Salomone - Euphorique

    Le 18/11/2017
    rue Marc Sangnier - 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois

    « Imaginez-vous rire de tout, tout le temps, en permanence, même en cas de coup dur ? A priori cela ressemble à une vie idéale... pour vous ? ...Mais pour les autres ? Vu à la fois comme  un  monstre, un messie, une star, un cobaye de laboratoire, un cadeau, une plaie, un punching-ball, un demeuré, un homme idéal... Voici l’histoire de Golri, l’enfant né en riant. »   « Dans son one man show, le comédien de « Fais pas ci, fais pas ça » incarne 43 personnages avec un talent fou : il y parle anglais, espagnol, japonais ou portugais, mime le chant d'un oiseau, le meuglement d'une vache, le bêlement d'un mouton ou le bruit d'une porte qui grince. On y suit les aventures originales de Golri, l'enfant né en riant, à la fois drôle et touchant, riant de tout et tout le temps, même en cas de coup dur... Un spectacle, surprenant, unique, joyeux et euphorisant, récompensé par les globes de cristal 2017 dans la catégorie « meilleur one man show ! »

Pages