A+ A-

Videz Vos Greniers : préparez-vous pour le 27 septembre !

S’il n’a pas été possible d’organiser le grand VIDE GRENIER de juin en raison de la crise sanitaire, la ville compte bien pouvoir organiser celui de septembre. Si les conditions sanitaires le permettent et dans l'attente des préconisations liées à la fin de l'Etat d'urgence sanitaire le 10 juillet.
Publié le 24/06/2020

Ainsi, le service Évènementiel prépare tout pour lancer les inscriptions. Si tout va bien, nous vous donnons rendez-vous dès le 15 juillet sur le site internet pour procéder à votre inscription en ligne via la rubrique MES DEMARCHES EN LIGNE.

Exceptionnellement, et pour vous éviter tout déplacement inutile, vous pourrez aussi vous inscrire par courrier en remplissant le coupon disponible sur le site internet à partir du 15 juillet (et jusqu’au 27 août) accompagné d’un chèque (uniquement) du montant correspondant à la dimension de votre stand et des photocopies de tous les justificatifs demandés. Une permanence sur rendez-vous (01 69 46 81 09) sera assurée pour les paiements en espèces (exclusivement) du 16 juillet au 27 août, tous les jeudis de 17h à 19h.

Pour rappel, le vide grenier est strictement réservé aux Génovéfains. les habitants hors communes seront autorisés à s’inscrire sous réserve des places disponibles le jour du vide grenier à partir de 9h30 et sans accès voiture.

 

Tarifs pour les Génovéfains  Tarif pour les non Génovéfains 
  • 3m = 18 euros
  • 6m = 36 euros
  • 3m = 36 euros
     

 

 


+ D'INFOS 

Service Évènementiel
evenementiel@sgdb91.com

Publié le 24/06/2020