A+ A-
Accueil Actualites Chaufferie de St Hubert: panne réparée et chauffage rétabli. Le ressenti sera progressif.

Chaufferie de St Hubert: panne réparée et chauffage rétabli. Le ressenti sera progressif.

En raison d’une deuxième fuite détectée sur le réseau, les travaux se sont poursuivis ce samedi 1er décembre à St Hubert. Le chauffage a été rétabli mais il faudra peut-être quelques jours pour que le retour d'eau chaude dans le réseau permette à tous les logements ( surtout ceux situés dans les étages les plus hauts) de retrouver une température ambiante correspondante aux attentes d'un mois de décembre.
Publié le 29/11/2018

Mercredi 28 novembre, suite à une grande perte d'eau sur le réseau de chauffage, une fuite a été décelée sur le tronçon principal de la chaufferie dans le quartier de Saint Hubert. Cette fuite, située au milieu de la chaussée, rue F. Joliot Curie contraint la ville à fermer cette rue afin que la CRAM, responsable de l’exploitation, puisse effectuer des travaux exploratoires nécessaires afin de déterminer un programme de réparations.

Jeudi 29 et vendredi 30 novembre, la circulation a été fermée rue Joliot Curie pour permettre la resolution de la fuite. 

Vendredi 30 novembre, une deuxième fuite a été décelée sur le réseau et a nécessité la poursuite des travaux le samedi 1er décembre. Les réparations ont contraint la CRAM à maintenir la coupure du chauffage dans le quartier de St Hubert. 

Lundi 3 décembre, le chauffage a été rétabli dans l'ensemble des logements de St Hubert mais son ressenti pourrait prendre un peu de temps pour les étages les plus élevés puisque la coupure a occasionné l'entière purge des tuyaux conducteurs d'eau chaude sur l'ensemble du réseau. 

Restez connectés pour suivre l'évolution des travaux.

Publié le 29/11/2018